2015 Lexus RC


2015 Lexus RC 350 arrive mêlant design audacieux et de haute performance comme aucune Lexus avant. Conçu comme un modèle autonome, plutôt que comme un dérivé deux portes d'une berline, le RC offre toutes les performances, l'individualité, et de luxe et une technologie unique que ses promesses de corps. Lexus attend le RC pour attirer la prochaine génération d'acheteurs de luxe et ceux qui sont nouveaux à la marque. Alors que les RC 350 Swaggers avec un extérieur impressionnant, il dispose d'efficacité sous le capot. A 306 chevaux de 3,5 litres V6 norme associé à un Direct Shift programme sportif à huit rapports (DOCUP) pour les modèles de transmission d'entraînement des roues arrière permet de fournir une accélération en douceur, couple prévisible et une bonne économie de carburant.



Une clé de la capacité de gestion des exceptions de la RC est une nouvelle plate-forme ultra-rigide. Le RC est le dernier modèle d'une transformation de conduite et la maniabilité à Lexus qui a commencé avec la berline de taille moyenne actuelle de luxe GS et a progressé avec la nouvelle génération est la berline de sport. Après l'étourdissement, production limitée LFA supercar, ces derniers modèles Lexus et la nouvelle RC prennent la marque dans une direction de conception / performances plus émotionnelle. Dès son lancement, Lexus offrira la nouvelle RC 350 dans les deux roues arrière motrices et par tous les temps en voiture, celui-ci en utilisant une transmission automatique à six vitesses, et une version F Sport. Distingué par le design extérieur exclusif et caractéristiques intérieures, le F Sport sera également soulever la barre de la performance avec le système de suspension variable adaptative norme (AVS) et le système de manutention Lexus Dynamic disponible, ce qui comprend la direction des roues arrière.



L'environnement de conduite est pas moins passionnant que le corps dramatique enveloppant. Imprégné d'une forte esthétique des voitures de sport et de pur luxe Lexus, la cabine RC reflète également une forte influence de la supercar Lexus LFA. Sous ses lignes séduisantes, le RC introduit plusieurs premières Lexus à la technologie et de l'ingénierie de production développements. Par exemple, la couleur de la peinture de la signature, infrarouge, introduit une nouvelle technique de peinture qui a été pionnier sur les véhicules de concept. Appelé contraste superposition, il est une première pour Lexus production de masse.
Le châssis de la Lexus RC est unique, même si elle ne tire de l'architecture des autres véhicules Lexus. L'extrémité avant est basé sur le très acclamé Lexus GS, qui a établi de nouvelles normes pour la rigidité et le châssis réponse dans une berline de taille moyenne. L'arrière de la plate-forme RC est basé sur la nouvelle génération est la berline de sport, une voiture qui a déjà prouvé sa performance et la maniabilité courage dans un segment très disputé. Dans le centre, où la structure nécessaire pour maintenir la rigidité avec deux grandes ouvertures de portes, Lexus a emprunté de l'est la structure convertible.



Aucun de ces trois parties est directement prélevé sur les autres voitures. Plutôt, chacun a contribué plus que la somme de ses parties à l'ensemble du paquet de châssis. Lexus affiné la plate-forme résultant de fournir le caractère haute performance particulière recherchée pour son nouveau coupé.

2017 Jaguar XE AWD


La Jaguar XE AWD a reçu une myriade de récompenses mondiales grâce à son équilibre inégalé de route, la maniabilité et le raffinement. Le léger, rigide, avancée Aluminium Architecture, suspension sophistiqué et moteurs puissants, efficaces font de la XE la voiture du conducteur dans sa classe. Avec l'ajout de InControl Touch Pro - le système d'info-divertissement de la prochaine génération de Jaguar, couple à la demande toutes roues motrices, de type F-dérivé configurables Dynamics et un large éventail de systèmes d'assistance au conducteur de pointe, le XE offre une conduite encore plus convaincant.

InControl Touch Pro est state-of-the-art et est conçu autour d'une tablette de style écran tactile de 10,2 pouces avec une grande réactivité, de superbes graphismes de qualité. Avec la navigation intelligent qui peut dire aux autres si vous êtes en retard, un hotspot Wi-Fi pour un maximum de huit appareils et applications pour la technologie portable, la XE assure que vous êtes toujours connecté. Toutes roues motrices (AWD) a été conçu dans le XE dès le premier jour. Disponible exclusivement avec le diesel 180PS Ingenium et les 340PS V6 moteurs à essence et les transmissions automatique à huit rapports suralimenté, AWD améliore la dynamique du véhicule et offre une meilleure traction. Le couple est transféré que sur les roues avant en cas de besoin, le maintien de l'agilité et la promenade de l'arrière-roue caractère inhérent de la XE.


Adaptive Response Surface (ADSR) rend le système de traction intégrale encore mieux en changeant la cartographie du groupe motopropulseur et le système contrôle dynamique de stabilité selon les conditions. ADSR exploite mondiale leader de l'expertise de Jaguar Land Rover dans les technologies de transmission intégrale et les systèmes de traction. Avec la conception du châssis de première classe, la combinaison unique d'AWD, ADSR et le Tout Surface système Progress Control révolutionnaire donne au conducteur une plus grande confiance dans des conditions défavorables. Le XE est le tout-temps définitif berline sportive.


D'abord développé pour la F-Type, configurables Dynamics est maintenant offert dans le XE et permet au conducteur d'adapter le caractère de la voiture en sélectionnant les paramètres individuels pour la réponse de l'accélérateur, boîte de vitesses et le système d'amortissement variable en continu Adaptive Dynamics. Le XE bénéficie également d'une gamme élargie de systèmes d'assistance, y compris Lane Keep Assist et État du conducteur Monitor - une caractéristique qui peut détecter et mettre en garde contre la fatigue du conducteur. Le XE offre également la Limiteur de vitesse adaptatif: une technologie intelligente qui peut aider le conducteur en augmentant ou diminuant la vitesse du véhicule lorsque les limites de vitesse changent.

2015 Ferrari Sergio


La Ferrari Sergio est une voiture véritablement radicale. Il est à la fois exclusif et de secours dans le sens que chaque élément à bord est entièrement axée sur la performance. Un open-top authentique, il fait explicitement référence à la piste, en soulignant et en intensifiant son sens de la sportivité, le plaisir derrière le volant et le plaisir de la conception à l'état pur. La performance et la dynamique de la Ferrari Sergio sont excellents dans l'extrême aussi. Il est basé sur la 458 Spider et conserve le contenu technologique de ce dernier ainsi que tous les aspects fonctionnels de son cockpit. Il est alimenté par la dernière version de 605 ch de Ferrari à aspiration naturelle V8 4497 ​​cc qui a remporté le Moteur International de l'année à trois reprises consécutives. Cette unité de puissance garantit également les sprints de voiture de 0 à 100 kmh en seulement 3 secondes.


La Ferrari Sergio a un style très simple, clair. Tant ses volumes et traitements de ses surfaces reflètent l'esprit de 1960 et 70 créations de Pininfarina pour Ferrari. Ses proportions ont été poussés à l'extrême avec l'avant de la voiture semblant de pénétrer l'arrière qui se projette vers l'avant. Le résultat est une consommation exceptionnellement sculpturale, en trois dimensions sur le roadster classique. Les deux masses de carrosserie nue sont fusionnées entre elles par un insert noir longitudinale, la principale style cue de la conception. Le flanc est également caractérisé par le même élément longitudinal noire qui agit à la fois comme une division et élément unificateur entre l'avant et l'arrière. Les deux sections de la voiture coulent sans effort dans l'autre résultant dans des formes harmonieuses sublimement pourtant extrêmement musculaires. Comme avec toutes les Ferrari, la conception de la Sergio n'a jamais été une fin en soi mais est un mariage de la fonction et de l'esthétique. Le développement de semi-flottante du spoiler avant sous le capot soldes appuis et optimise l'échange de chaleur. Le roll-bar est une prise moderne sur le classique Ferrari arc-boutant et la lunette arrière négative. Intégrés dans les arceaux sont les prises d'air pour l'embrayage et la boîte de vitesses de refroidissement d'huile. Enfin, le Nolder arrière et extracteur arrière génèrent appuis, l'ajout d'une finition fanfare efficace pour la conception de la voiture.


A l'avant de la voiture, Pininfarina a intégré les phares dans un mouvement classique, en les transformant en un seul élément transversal transparente, une signature de la pureté formelle extrême de la voiture. A l'arrière, les feux arrière circulaires sont un autre clin d'œil à l'histoire moderne Ferrari. Le thème bicolore continue à la fois sur le capot avant et pont arrière avec ce dernier mettant en vedette les bouches d'aération circulaires emblématiques vu sur d'autres créations Pininfarina iconiques du passé. L'habitacle est épuré et fonctionnel retour à l'extrême avec le compartiment moteur étreindre fait le dos des sièges. L'exemple livré à Abu Dhabi dispose de trois-couche rouge peinture d'extérieur et un cockpit très sportive avec des sièges en cuir noir avec coutures rouges contrastantes, inserts de sièges Alcantara, et une vaste tableau de bord de carbone et porte ainsi garniture. Il dispose également de jantes forgées Sergio spécifiques, dans ce cas, de couleur or avec une finition diamant.


Chacun des six Ferrari Sergios a été configuré par son propriétaire dans des sessions dédiées à l'atelier Tailor Made à Maranello, où les clients sont invités à personnaliser leurs voitures pour leurs propres goûts individuels. L'atelier offre une grande liberté de choix en termes de couleurs, de matériaux et de finitions. En conséquence, chaque détail est extrêmement exclusive, poursuivant ainsi la tradition du Cheval Cabré commencé dans les années 1950 et 60, de la création de voitures sur mesure minutieusement adaptés aux souhaits de chaque client.