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2015 Ferrari Sergio


La Ferrari Sergio est une voiture véritablement radicale. Il est à la fois exclusif et de secours dans le sens que chaque élément à bord est entièrement axée sur la performance. Un open-top authentique, il fait explicitement référence à la piste, en soulignant et en intensifiant son sens de la sportivité, le plaisir derrière le volant et le plaisir de la conception à l'état pur. La performance et la dynamique de la Ferrari Sergio sont excellents dans l'extrême aussi. Il est basé sur la 458 Spider et conserve le contenu technologique de ce dernier ainsi que tous les aspects fonctionnels de son cockpit. Il est alimenté par la dernière version de 605 ch de Ferrari à aspiration naturelle V8 4497 ​​cc qui a remporté le Moteur International de l'année à trois reprises consécutives. Cette unité de puissance garantit également les sprints de voiture de 0 à 100 kmh en seulement 3 secondes.


La Ferrari Sergio a un style très simple, clair. Tant ses volumes et traitements de ses surfaces reflètent l'esprit de 1960 et 70 créations de Pininfarina pour Ferrari. Ses proportions ont été poussés à l'extrême avec l'avant de la voiture semblant de pénétrer l'arrière qui se projette vers l'avant. Le résultat est une consommation exceptionnellement sculpturale, en trois dimensions sur le roadster classique. Les deux masses de carrosserie nue sont fusionnées entre elles par un insert noir longitudinale, la principale style cue de la conception. Le flanc est également caractérisé par le même élément longitudinal noire qui agit à la fois comme une division et élément unificateur entre l'avant et l'arrière. Les deux sections de la voiture coulent sans effort dans l'autre résultant dans des formes harmonieuses sublimement pourtant extrêmement musculaires. Comme avec toutes les Ferrari, la conception de la Sergio n'a jamais été une fin en soi mais est un mariage de la fonction et de l'esthétique. Le développement de semi-flottante du spoiler avant sous le capot soldes appuis et optimise l'échange de chaleur. Le roll-bar est une prise moderne sur le classique Ferrari arc-boutant et la lunette arrière négative. Intégrés dans les arceaux sont les prises d'air pour l'embrayage et la boîte de vitesses de refroidissement d'huile. Enfin, le Nolder arrière et extracteur arrière génèrent appuis, l'ajout d'une finition fanfare efficace pour la conception de la voiture.


A l'avant de la voiture, Pininfarina a intégré les phares dans un mouvement classique, en les transformant en un seul élément transversal transparente, une signature de la pureté formelle extrême de la voiture. A l'arrière, les feux arrière circulaires sont un autre clin d'œil à l'histoire moderne Ferrari. Le thème bicolore continue à la fois sur le capot avant et pont arrière avec ce dernier mettant en vedette les bouches d'aération circulaires emblématiques vu sur d'autres créations Pininfarina iconiques du passé. L'habitacle est épuré et fonctionnel retour à l'extrême avec le compartiment moteur étreindre fait le dos des sièges. L'exemple livré à Abu Dhabi dispose de trois-couche rouge peinture d'extérieur et un cockpit très sportive avec des sièges en cuir noir avec coutures rouges contrastantes, inserts de sièges Alcantara, et une vaste tableau de bord de carbone et porte ainsi garniture. Il dispose également de jantes forgées Sergio spécifiques, dans ce cas, de couleur or avec une finition diamant.


Chacun des six Ferrari Sergios a été configuré par son propriétaire dans des sessions dédiées à l'atelier Tailor Made à Maranello, où les clients sont invités à personnaliser leurs voitures pour leurs propres goûts individuels. L'atelier offre une grande liberté de choix en termes de couleurs, de matériaux et de finitions. En conséquence, chaque détail est extrêmement exclusive, poursuivant ainsi la tradition du Cheval Cabré commencé dans les années 1950 et 60, de la création de voitures sur mesure minutieusement adaptés aux souhaits de chaque client.

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